Kalinie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kalinie

Site de la Kalinie : Province de Kraland
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 avenir Kalinie

Aller en bas 
5 participants

que souhaitez vous pour l'avenir de la kalinie ?
Une Kalinie autonome.
avenir Kalinie Vote_lcap44%avenir Kalinie Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Une Kalinie reintegré a la RK.
avenir Kalinie Vote_lcap11%avenir Kalinie Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Une Kalinie rebelle.
avenir Kalinie Vote_lcap44%avenir Kalinie Vote_rcap
 44% [ 4 ]
La kalinie sera toujours Kaline peut importe son etat politique.
avenir Kalinie Vote_lcap0%avenir Kalinie Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Hein
Admin
Hein


Nombre de messages : 73
Age : 48
Localisation : RP : Kaline
Date d'inscription : 18/12/2006

avenir Kalinie Empty
MessageSujet: avenir Kalinie   avenir Kalinie Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:48

Milana a écrit:
Bonjour tout le monde,

je me suis permis d'ajouter quelques noms à ce kramail pour parler d'une question importante. Comme plusieurs l'ont soulevé, la Kalinie avait pour but premier de se différencier de la RK.

Mais voilà maintenant plusieurs semaines que nous restont certes autonomes mais une province de la Républik. Aujourd'hui est un moment idéal pour une secession mais cela peut nous attirer beaucoup d'ennuis par la suite.

C'est pourquoi je propose que nous votions pour le choix d'une Kalinie indépendant donc une secession ou d'une Kalinie kra restant autonome. Qu'en pensez-vous?

PS: Je me suis de rajouter les quelques Kaliniens restés rebelles car je pesne qu'ils ont le droit de faire parti du conseil Kalin. Si ils souhaitent y rester ils faudra qu'ils votent. J'ai aussi rajouter Artoniae qui a soulevé la question la première.

Red Star is watching you...
Milana

ashara a écrit:
Pour la Kalinie, Milana je dois dire que tu as beaucoup changée si tu renies aujourd'hui l'édologie de la Républike, m'enfin passons.

Pour moi, L'autonomie correspond à un rejet du gouvernement Kra, mais à l'acceptation de son idéologie, ce qui permet l'existence égales de la kalinocratie et de cette idéologie. Je vote contre cette sécession qui sera encore pris comme un coup de poignard dans le dos par le peuple kra, alors que l'on s'y prend encore lorsque la Républike est à terre.

vanvan a écrit:
Vive la Kalinie libre!!

captain cccp a écrit:
Je suis tout a fait daccord avec Ahara, c'est pas le meilleur moment pour faire son coup de geule.
J'approuve pas toujours la république mais j'adhére a son idéologie...
Revenir en haut Aller en bas
https://kalinie.1fr1.net
Captain CCCP




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2007

avenir Kalinie Empty
MessageSujet: Re: avenir Kalinie   avenir Kalinie Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:15

Je tiens a preciser que le petit 1 et le petit 2 ne devrait pas etre séparé pour le compte, car l'idée est la meme quitter la Rk ou non...

Alors si c'est le (1) ou le (2) qui tombe au resultat final et bhein on referra un vote...

Merci de ne pas donné d'info sur les scores avant la fin.
Revenir en haut Aller en bas
FleOxm

FleOxm


Nombre de messages : 30
Age : 42
Date d'inscription : 04/01/2007

avenir Kalinie Empty
MessageSujet: Re: avenir Kalinie   avenir Kalinie Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:34

J'ai voté pour une indépendance totale de la Kalinie.

Pourquoi .. Et bien il y a quelques temps, toute une histoire et une idéologie du Kalin avait été commencé, si vous ne l'avez pas encore lu c'est le moment .. Cette idéologie repose sur des principes que la RK ne saurait accepté. Nous avions développé des liens forts avec la Seel, la Spéculie et d'autres provinces proches (gradistan punkistan etc) et beaucoup de gens sont venus repeuplé la Kalinie pour cette ideologie. Nous étions 5-6 actifs à l'époque mais preuve en est, ca a marché car aujourd'hui la kalinie est plus active que jamais !

Je voulais à l'époque que cette province soit une zone ou toutes les origines "ethniques" pouvaient se cotoyer sans à priori tant que chacun respectait LE Kalin. C'est ainsi que la famille Oh Bakon est venu s'installer par exemple .. des bruns ! Le gouvernement nous a mis bien des batons dans les roues et pourtant, pouvons nous raiment nous en pleindre plus que ca .. je ne pense pas.
La famille Grimaldi est passé par chez nous car le Kalin a acquis sa réputation. Beaucoup de voyageurs de toute origine son heureux de l'accueil que nous leur réservons et ce quelquesoit leur origine.

Je suis désolé mais l'idéologie Kra stricto sensu ne nous permet pas une telle ouverture d'esprit, ne nous permet pas non plus d'en débattre comme nous le faisons, elle permet juste au gouverneur de nous dire quoi faire et nous devons nous y tenir SANS réfléchir.

Alors OUI il faut une Kalinie complètement autonome si nous voulons affirmer notre idéologie et nos convictions. Bien sur le Gouvernement et certaines provinces diront ci ou ca.. et alors ?

Confortons nous dans le kalin, c'est ce qui compte le plus.

D'ailleurs le gouvernement part souvent en croisade pour des motifs ... critiquables et parfois contre des provinces avec qui la Kalinie a développé des liens et échanges ce qui nous nuit horriblement..

A bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
Kevin M




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/12/2006

avenir Kalinie Empty
MessageSujet: Re: avenir Kalinie   avenir Kalinie Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:09

contre.

cf :
Absolument contre le fait de passer rebelle.

La kalinie est frontaliere, comme on l'a déja vu, etre rebelle signifie etre la proie des voleurs de tout poil. Vous pourrez mettre autant de policiers que vous voulez, ca ne reglera pas le probleme. De meme nous seront une cible pour tous les empires environnants.

Enfin, ca veut surtout dire qu'on se met définitivement la RK a dos. Si on ESSAIE d'etre rebelle et que ca rate, nous n'auront plus jamais la possibilité d'etre autonomes.

Une cecession maintenant serait une grosse erreur, ca sera juste le remake de la derniere tentative, on se fera écraser.

J'oeuvre pour le bien etre de kaline, et devenir une province rebelle ne fera qu'apporter le chaos. que je sache, la RK ne nous ennuie pas; on n'a pas d'inquisiteurs sur le dos ni rien.

Pour finir j'aimerai bien qu'on se souvienne : le kalin est une évolution du BU. Pourquoi alors casser les ponts vers ce parent ?


A vouloir le beurre et l'argent du beurre, on finit tabassé au fond d'une ruelle sans argent et sans beure.
Revenir en haut Aller en bas
bulitche




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/10/2007

avenir Kalinie Empty
MessageSujet: Re: avenir Kalinie   avenir Kalinie Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:05

Je sais que ce sujet est un peu défraichis mais je tien quand même a donner mon avis, il ne faut surtout pas que kaline devienne autonome, il n'a jamais été bon pour une provience de se séparer de l'état car on est pris en cible par l'état renié mais également pas les pays voisins qui lorgnaient depuis un bon moment deja sur ce petit bout de terre (c'est imagé bien sur). Et je peut affirmer que passe a l'état de province rebelle est extremement difficile, pour peu qu'il ai une fuite que la malchance s'en mele et c'est toute l'entreprise qui est a l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avenir Kalinie Empty
MessageSujet: Re: avenir Kalinie   avenir Kalinie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avenir Kalinie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infirmerie de kalinie (I9)
» Kalinie dans les campagnes
» L'avenir du KKK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kalinie :: Place Publique (RP) :: Bulletin d'information :: Votes et Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser