Kalinie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kalinie

Site de la Kalinie : Province de Kraland
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 L'avenir du KKK

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kevin M




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/12/2006

L'avenir du KKK Empty
MessageSujet: L'avenir du KKK   L'avenir du KKK Icon_minitimeJeu 28 Déc - 20:59

Salut a tous !

Je ne vais pas vous présenter le KKK, ses objectifs, ou quoi que ce soit d'autre, on en a déja parlé. Non, aujourd'hui c'est de son avenir que je veux parler.

Actuellement le KKK gère une université, une auberge, un centre électronique et un musée.

Ah bon vous le saviez pas ? Si si, un musée. Et il n'a jamais vraiment eu de gestionnaire... et encore moins de tableaux a exposer.

Comme je suis quelqu' un de tres têtu, je cherche une bonne âme pour le gérer... de préférence un artiste, ou quelqu'un qui voyage et qui pourra acheter et ramener des toiles.

S'il n'y a personne qui se présente, je pense racheter personnellement le musée, pour permettre au KKK de devenir gestionnaire d'un batiment un peu plus crucial. Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabin Kram

Gabin Kram


Nombre de messages : 117
Age : 32
Date d'inscription : 19/12/2006

L'avenir du KKK Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du KKK   L'avenir du KKK Icon_minitimeJeu 28 Déc - 21:59

Kralut !
En effet le fait que le musée ne dispose pas de gestionnaire pose un réel probleme. En kalinie je ne connais pas d'artiste mais ces temps-ci y'a pas mal de monde qui s'intéresse a notre tres cher province, éspérons qu'un artiste passe par la...

Mon avis : il faut trouvé un artiste pour gérer le musée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichi

Ichi


Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Auberge kralandaise
Date d'inscription : 21/12/2006

L'avenir du KKK Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du KKK   L'avenir du KKK Icon_minitimeVen 29 Déc - 2:24

Kevin M a écrit:
Salut a tous !

Ah bon vous le saviez pas ? Si si, un musée. Et il n'a jamais vraiment eu de gestionnaire... et encore moins de tableaux a exposer.


Comment cela jamais eut de réel gestionnaire. Dans le cadre de votre organisation peut être. J'en suis le fier constructeur de ce petit musé! Et je l'ai donner ce petit musé à un amis. Il à tout une histoire, faudrait pas le mépriser! C'est comme un fils pour moi.Sad Je l'ai vue grandir, jusqu'à atteindre ses 5 petites planches. Puis je lui ai donner sa liberté!

Et maintenant voila comment vous le traitez! Bandes de monstres. Sad Après tout ce qu'il aurait pu faire pour vous!

D'ailleurs je voyage et j'ai une toile pour vous. Aller si vous voulez j'en prend la gestion. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gabin Kram

Gabin Kram


Nombre de messages : 117
Age : 32
Date d'inscription : 19/12/2006

L'avenir du KKK Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du KKK   L'avenir du KKK Icon_minitimeVen 29 Déc - 22:13

lol... c'est émouvant Sad
En ce qui me concerne, il n'y a pas de probleme pour qu'Ichi soit le gestionnaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kevin M




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/12/2006

L'avenir du KKK Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du KKK   L'avenir du KKK Icon_minitimeSam 30 Déc - 13:43

pas de probleme non plus pour moi Very Happy

pour en etre gestionnaire, il faudra t'inscrire au KKK. Dans le bureau de l'université .

euh sinon ca coute combien en général un tableau ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabin Kram

Gabin Kram


Nombre de messages : 117
Age : 32
Date d'inscription : 19/12/2006

L'avenir du KKK Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du KKK   L'avenir du KKK Icon_minitimeSam 30 Déc - 21:45

Sur le forum de KI il y en a en vente a 650FK je crois... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kevin M




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/12/2006

L'avenir du KKK Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du KKK   L'avenir du KKK Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:44

ichi, j'ai toujours pas vu ta candidature !

et on va avoir un arrivage de tableaux visiblement. ca avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avenir du KKK Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du KKK   L'avenir du KKK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avenir du KKK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kalinie :: Place Publique (RP) :: Les Organisations Kalines :: Kolkhozes Kralandais Kalinien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser