Kalinie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kalinie

Site de la Kalinie : Province de Kraland
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bulitche Kalyn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bulitche




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/10/2007

Bulitche Kalyn Empty
MessageSujet: Bulitche Kalyn   Bulitche Kalyn Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:58

Bulitche est une descendante d'une grande famille nommée kalyn.
Une histoire se transmet se transmet de génération en génération, disant que le premier des ancêtres de cette lignée fut le créateur de la ville de kaline.

Cette histoire raconte comment un homme réusit à faire pousser la vie la ou ne se trouvait qu'une terre aride et sec, où faire pousser une simple queue de fenouil relevait de la gageure. Avec du courage et de la volonté, cet homme réussi à récolter de quoi subsister. Sa réussite encouraga d'autres personnes à le rejoindre et bientôt une communauté de gens venu de tous les horizons s'organisa. Cette population hétéroclite reconnu bien la la plus grande des vertus d'un kralandais, l'obstination.

Ils décidèrent alors, en l'honneur de cette homme, de donner à la ville son nom, Kalyn, qui fut transformé par la suie en Kaline.

Bien sur tout ceci n'est qu'une histoire...

Dans tout cela je n'ai que tres peu parlé de moi mais ceci est une autres histoire que je resèrve pour une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Mugen Chikenpa

Mugen Chikenpa


Nombre de messages : 4
Localisation : RP : Kaline
Date d'inscription : 23/09/2007

Bulitche Kalyn Empty
MessageSujet: Re: Bulitche Kalyn   Bulitche Kalyn Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:50

Salut à toi, Bulitche,

Cela fait plaisir de voir du monde ici, sympa ton histoire j'attends la prochaine avec impatience. La je suis pas chez nous, je parcours le cybermonde pour ma formation,
Je te paye un coup qu'en je rentre, quand je sais pas à cause des grèves, je savais que j'aurai du le piquer le vaisseau Hiittis....bref.....


Kalinement...
Revenir en haut Aller en bas
Hein
Admin
Hein


Nombre de messages : 73
Age : 48
Localisation : RP : Kaline
Date d'inscription : 18/12/2006

Bulitche Kalyn Empty
MessageSujet: Re: Bulitche Kalyn   Bulitche Kalyn Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:06

soit le bienvenu bulitche,

N'hesite pas a passer au resto du koeur, je te paierais volontiers un coup a boire... et te montrerais ce qu'etre kalin veut dire maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
https://kalinie.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Bulitche Kalyn Empty
MessageSujet: Re: Bulitche Kalyn   Bulitche Kalyn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bulitche Kalyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kalinie :: Place Publique (RP) :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser