Kalinie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kalinie

Site de la Kalinie : Province de Kraland
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Casier judiciaire...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ichi

Ichi


Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Auberge kralandaise
Date d'inscription : 21/12/2006

Casier judiciaire... Empty
MessageSujet: Casier judiciaire...   Casier judiciaire... Icon_minitimeVen 12 Jan - 19:47

Voila ce qu'à répodure le staff de kraland sur un casiers judicière au point de vue nationale:

La constitution de casiers judiciaires n'est pas autorisée par le staff pour des raisons d'équilibre du jeu et de fair play.


C'est pourquoi, je m'inquiette du fairplay et d u besoin d'existance de nautre casiers.
Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Gabin Kram

Gabin Kram


Nombre de messages : 117
Age : 32
Date d'inscription : 19/12/2006

Casier judiciaire... Empty
MessageSujet: Re: Casier judiciaire...   Casier judiciaire... Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:41

Cette réponse m'étonne... Je pense bon de savoir qui a fait quoi, quand c'est écrit on oubli pas... Eh puis les bons joueurs ne s'acharnent pas sur les criminels...
Revenir en haut Aller en bas
Ichi

Ichi


Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Auberge kralandaise
Date d'inscription : 21/12/2006

Casier judiciaire... Empty
MessageSujet: Re: Casier judiciaire...   Casier judiciaire... Icon_minitimeSam 13 Jan - 1:02

Oui, mais tout les joueurs ne sont pas forcément bons malheureusement.
Et j'ai peur comme la préciser le staff que cela ne porte préjudice aux principaux concernées!
Revenir en haut Aller en bas
Gabin Kram

Gabin Kram


Nombre de messages : 117
Age : 32
Date d'inscription : 19/12/2006

Casier judiciaire... Empty
MessageSujet: Re: Casier judiciaire...   Casier judiciaire... Icon_minitimeSam 13 Jan - 12:20

Il est vrai que cela pourrait créé des injustices mais je ne pense pas que notre province fait parti de ces personnes mal fondés ^^ Mais bon, pas de cas particulier donc pas de casiers judiciaires !
Revenir en haut Aller en bas
Ichi

Ichi


Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Auberge kralandaise
Date d'inscription : 21/12/2006

Casier judiciaire... Empty
MessageSujet: Re: Casier judiciaire...   Casier judiciaire... Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:32

Non, un casier judiciaire au niveau provinciale, n'est peut être pas néfaste.
Je lance juste le sujet pour qu'on en parle. Le staff n'a aucune autorité ici, il faut juste prendre nos responsabilités.
Et voire les conséquences éventuelles de ce casier.

Et pourquoi pas voter, un pour ou un contre.
Hein est l'admin c'est donc lui qui décidera. Et sans doute en écoutant les membres du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Gabin Kram

Gabin Kram


Nombre de messages : 117
Age : 32
Date d'inscription : 19/12/2006

Casier judiciaire... Empty
MessageSujet: Re: Casier judiciaire...   Casier judiciaire... Icon_minitimeSam 13 Jan - 16:53

Je n'ai pas bien comprit la...

Le staff de Kraland ne veut pas que l'on fasse de casier judiciare c'est ça ? C'est interdit ou bien a éviter ?
Revenir en haut Aller en bas
Lipou Elektron

Lipou Elektron


Nombre de messages : 35
Age : 36
Date d'inscription : 19/12/2006

Casier judiciaire... Empty
MessageSujet: Re: Casier judiciaire...   Casier judiciaire... Icon_minitimeSam 13 Jan - 17:00

Va voir dans le forum gabin,

D'après ce que j'ai compris dans ce cas c'est au niveau national, je pense qu'au simple niveau provincial sa doit passer.

En tout cas je suis pour les casiers judiciaires au niveau de la province Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ichi

Ichi


Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Auberge kralandaise
Date d'inscription : 21/12/2006

Casier judiciaire... Empty
MessageSujet: Re: Casier judiciaire...   Casier judiciaire... Icon_minitimeSam 13 Jan - 18:08

Le staff n'a aucune autorité ici, et il ne s'est pas exprimé sur les casiers provinciaux.
Mais en voyant ce kil avait répondu sur le point de vue nationale, je préfére lancer le débat ici pour éviter de nuire à des gens ou autre...

Pas contre je suis contre un casiers à long terme. Pourquoi pas maintenir la mémoire d'un délit pendant une durée fixe par jours...
Du style 4 jour pour 1 jour de prison?
Revenir en haut Aller en bas
Gabin Kram

Gabin Kram


Nombre de messages : 117
Age : 32
Date d'inscription : 19/12/2006

Casier judiciaire... Empty
MessageSujet: Re: Casier judiciaire...   Casier judiciaire... Icon_minitimeSam 13 Jan - 20:28

Je suis POUR des casiers définitifs ^^
Revenir en haut Aller en bas
calinecta kram

calinecta kram


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 04/01/2007

Casier judiciaire... Empty
MessageSujet: Re: Casier judiciaire...   Casier judiciaire... Icon_minitimeDim 14 Jan - 0:42

cela voudrait dire que l'on paiera toute sa vie des délits que l'on a pu faire par jeunesse ... ce n'est pas tres juste je trouve ... la je ne parle pas de moi evidement !
Revenir en haut Aller en bas
Gabin Kram

Gabin Kram


Nombre de messages : 117
Age : 32
Date d'inscription : 19/12/2006

Casier judiciaire... Empty
MessageSujet: Re: Casier judiciaire...   Casier judiciaire... Icon_minitimeDim 14 Jan - 10:36

Non, on ne payera pas a vie pour ses crimes passés mais saura toujours qui a fait quoi Wink Ne t'inquietes pas ma puce, tout le monde sait que tu es gentille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manfred von Dorfmeister

Manfred von Dorfmeister


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/01/2007

Casier judiciaire... Empty
MessageSujet: Re: Casier judiciaire...   Casier judiciaire... Icon_minitimeLun 15 Jan - 2:21

calinecta kram a écrit:
cela voudrait dire que l'on paiera toute sa vie des délits que l'on a pu faire par jeunesse ... ce n'est pas tres juste je trouve ... la je ne parle pas de moi evidement !

Opinion pleinement partagée... une fois que le criminel a reçu sa peine, pourquoi tenir une "comptabilité" de ses méfaits? Ca n'a pas spécialement d'intérêt... (Mais bon, j'ai p'têtre rien compris) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ichi

Ichi


Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Auberge kralandaise
Date d'inscription : 21/12/2006

Casier judiciaire... Empty
MessageSujet: Re: Casier judiciaire...   Casier judiciaire... Icon_minitimeLun 15 Jan - 10:50

A l'origine c'était pour éviter que des voleurs ne volent trop souvent. En effet il état un temps ou un groups de 3 ou 4 voleurs volaient à chaque sortie de prison, pour y rentrer de suite. C'était plus tôt désagréable, et on avaient aucun moyen de les embêter plus.

De même pour les marchandages.

Sinon je n'en voie pas plus d'utilité.
Revenir en haut Aller en bas
Gabin Kram

Gabin Kram


Nombre de messages : 117
Age : 32
Date d'inscription : 19/12/2006

Casier judiciaire... Empty
MessageSujet: Re: Casier judiciaire...   Casier judiciaire... Icon_minitimeMar 16 Jan - 14:48

Actuellement nous subissons des vols de personnes inconnues. C'est pourquoi il est important d'avoir ces casiers. Je lance un vote Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Casier judiciaire... Empty
MessageSujet: Re: Casier judiciaire...   Casier judiciaire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Casier judiciaire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Casier Judicaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kalinie :: Divers (HRP) :: Règles du forum, avis et propositions d'évolution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser