Kalinie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kalinie

Site de la Kalinie : Province de Kraland
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Free EleKtron

Aller en bas 
AuteurMessage
Free EleKtron

Free EleKtron


Nombre de messages : 34
Age : 36
Date d'inscription : 19/12/2006

Free EleKtron Empty
MessageSujet: Free EleKtron   Free EleKtron Icon_minitimeLun 25 Déc - 1:09

Salutations à vous , kramaraaaaaaaaaaades Kalins!

Voilà je me (re)présente, je suis Free EleKtron. Bon c'est vraiment pour la forme et histoire de dire, car ceux qui ne me connaissent pas encore à Kaline ne sont vraiment que des ours en hibernation.

Bon alors, ex CDP, Juge, sergent, Procureur, Capitaine, Gouverneur de Kaline, de carrière criminelle, dans l'assassinat en fait, mais plutôt pour le bien des Kramarades.
Durant mon activité administrative j'ai beaucoup contribué avec Kévin M, Lipou, Sharcron et Manfred au développement de la ville (époque où l'équipe a été la plus aktive).

J'ai servi pour la républik en empêchant le coup d'Etat mené par Depravda Sophia, Edgard Magnov, Iaen et quelques autres contre notre chère PM Noémie Da Jdanovka.
Je suis en partie responsable du transfert de la Karénie des Pallas aux mains des confédérés, il y a fort longtemps, en croyant à l'origine que c'était la républik que je servais, j'ai été en fait dupé par Juni et son ami Popo (en assassinant le gouverneur, quelqu'un d'autre a fait le renversement de pouvoir, mais la place était libre).
J'ai permis, en assassinant le PM social traître et banano capitaliste réfugié aux Caraibes, BarbeKyou, et qui a eu le pouvoir par un coup d'Etat, et qui s'est montré indigne de ce rang par une gestion catastrophique au bénéfice du Palladium, à JctheSid de faire son coup d'Etat.

Je suis Vodkaiste, marié à l'excquise Lipou avec qui j'ai fait les 400 coups à Kaline.
Pour l'instant 4 étoiles, solidement équipé. J'ai fait une pause de le vie politik cette année mais je compte bien la reprendre l'année prochaine, en prenant ce poste de MInt que l'on m'a plusieurs fois proposé mais que j'ai dû refusé pour des raisons IRL.

Pour le caractère, ce n'est pas à moi de le définir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Free EleKtron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lipou EleKtron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kalinie :: Place Publique (RP) :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser