Kalinie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kalinie

Site de la Kalinie : Province de Kraland
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une partie de demande d'aide.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ichi

Ichi


Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Auberge kralandaise
Date d'inscription : 21/12/2006

Une partie de  demande d'aide. Empty
MessageSujet: Une partie de demande d'aide.   Une partie de  demande d'aide. Icon_minitimeJeu 21 Déc - 3:06

Je propose de créer un sujet permanent de demande d'aide.
Mais seulement inter province:
Par exemple une chasse qui à mal trouner, donc 3 déserteurs à poutrer à l'extèrieur de la ville. (n'est ce pas Free!Mad )
Un kamarade dans le coma, une concentration de maladies sur un individu...
Un peut comme celui sur le forum kra. Mais en moin important!

ps: puis mêtre l'adresse du site dans la description de la province.
Revenir en haut Aller en bas
Gabin Kram

Gabin Kram


Nombre de messages : 117
Age : 32
Date d'inscription : 19/12/2006

Une partie de  demande d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Une partie de demande d'aide.   Une partie de  demande d'aide. Icon_minitimeJeu 21 Déc - 9:30

Tres bonne idée ! ^^ N'oublions pas que notre doctrice officiel est ma tres cher femme... Calinecta Kram Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Free EleKtron

Free EleKtron


Nombre de messages : 34
Age : 36
Date d'inscription : 19/12/2006

Une partie de  demande d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Une partie de demande d'aide.   Une partie de  demande d'aide. Icon_minitimeLun 25 Déc - 2:35

Ichi a écrit:

Par exemple une chasse qui à mal trouner, donc 3 déserteurs à poutrer à l'extèrieur de la ville. (n'est ce pas Free!Mad )

Comment? Moi? 3 déserteurs? mmmmm....me souviens pas, en tout cas c'est très possible ça m'arrive souvent. oui mais comment veux tu que je m'en sorte aussi dans ces cas où je suis tout seul et au lieu de rencontrer une bête paysanne enragée ou un voleur de bétail seul je me retrouve avec trois gaillairs en face de moi, je peux en tuer un mais pendant ce temps là les deux autres me sautent dessus. Donc oui ça arrive qua ça rate.

D'ailleurs ce sera à Cali de consulter ce coin du forum, c'est elle la médecin officielle de la ville. Gabin se fera un plaisir de lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi

Ichi


Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Auberge kralandaise
Date d'inscription : 21/12/2006

Une partie de  demande d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Une partie de demande d'aide.   Une partie de  demande d'aide. Icon_minitimeMar 26 Déc - 0:05

Non pas 3 déserteurs, c'est un peu exageré... Mais pas loin. Une ferme entière. Et cela t'a couté un coma, Lipou aussi... puis peut être quelqu'un d'autre aussi. J'ai dû me réveiller en pleine nuit vers 9h du ma't (oui la nuit se finit à 11h pas chez vous?Very Happy). Pour aller vous chercher avec 1 MA! (puis j'ai eu pleins de bleus aussi)

ps: c'était, un voleur de bétail, une paysane, 1 ou 2 vaches, et 1 ou 2 moutons! quand même. On ne sort pas sans son bouclier dans ce cas là!

Enfin bref cétémieux à vent c'était mieux avant, quand je venais vous sauver des méchants monstres.... maintenant c'est moi qu'on vient sauver des méchants bruns. (cette fois ci des vrais soldats!Shocked )

[MODO : correction d'orthographe. C'est la troisième fois Ichi...on écrit QUELQU'UN, 5 fois la même erreur sur le forum...puis relis toi, accorde tes noms en genre et en nombre, en tout cas personnellement ça m'arrache les yeux!]


Dernière édition par Gabin Kram le Mar 26 Déc - 21:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
calinecta kram

calinecta kram


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 04/01/2007

Une partie de  demande d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Une partie de demande d'aide.   Une partie de  demande d'aide. Icon_minitimeJeu 4 Jan - 11:40

coucou .... oui oui je suis la doctrice officielle de la ville !!!!
mon cher m'a prévenu qu'il est mignon ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Lipou Elektron

Lipou Elektron


Nombre de messages : 35
Age : 36
Date d'inscription : 19/12/2006

Une partie de  demande d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Une partie de demande d'aide.   Une partie de  demande d'aide. Icon_minitimeSam 6 Jan - 1:53

[quote="Ichi"]Non pas 3 déserteurs, c'est un peu exageré... Mais pas loin. Une ferme entière. Et cela t'a couté un coma, Lipou aussi...

Lipou aussi? ...Tu es sûr de toi..? M'en rappel pas... Very Happy

Tu veux sans doute parler de cette fois ou je m'étais endormie pour faire une ch'tite sieste, à l'ombre d'un pommier, dans un champs,
avec effectivement une ou deux vaches broutant paisiblement non loin ainsi qu'une fermière, travaillant avec acharnement à sa récolte de fenouil... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ichi

Ichi


Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Auberge kralandaise
Date d'inscription : 21/12/2006

Une partie de  demande d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Une partie de demande d'aide.   Une partie de  demande d'aide. Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:06

Oui cela devrait être cela. Mais tu dormais très fort! (puis tu ronflait aussi) Laughing D'ailleur à l'époque Free dormait aussi accotè de toi! Vous étiez déjà amoureux avent de vous aimer!Shocked

He sinon, est il normale que j'ai le statut de modo partout? Je ne suis rien pour la ville... enfin plus maintenant. Ni pour ce forum... et voila que paf, j'ai le pouvoir d'un dieux sur la parole des autres! (la mienne aussi mais cela n'est pas nouveau).
Je prévient, je ne me contrôle pas toujours. Alors surveillez votre langage. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
calinecta kram

calinecta kram


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 04/01/2007

Une partie de  demande d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Une partie de demande d'aide.   Une partie de  demande d'aide. Icon_minitimeDim 7 Jan - 14:08

ichi est soigné dans l'auberge mais il aurait besoin d'une corde ...

Mon tendre amour est coincé a l'hopital d'aniltak dan sle bureau avec paralysie et iglootisme ...
je ne peux produire des médoc dans les 2 hopitaux ... kelkun sait pourquoi ?
Rolling Eyes Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lipou Elektron

Lipou Elektron


Nombre de messages : 35
Age : 36
Date d'inscription : 19/12/2006

Une partie de  demande d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Une partie de demande d'aide.   Une partie de  demande d'aide. Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:46

Il y a toute les matières premières??? (il me semble pour les médocs, que des plantes medicinales)

ou sinon peut être au niveau des stocks?
Revenir en haut Aller en bas
Ichi

Ichi


Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Auberge kralandaise
Date d'inscription : 21/12/2006

Une partie de  demande d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Une partie de demande d'aide.   Une partie de  demande d'aide. Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:48

Celui d'Aniltak marche bien normalement. Je l'ai utiliser pas plus tard que il y à 1 ou 2 semaines!
Revenir en haut Aller en bas
calinecta kram

calinecta kram


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 04/01/2007

Une partie de  demande d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Une partie de demande d'aide.   Une partie de  demande d'aide. Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:34

je crois avoir trouver ce qui coince !!!
Shocked Shocked cheers cheers cheers

mon mari devrait s'en sortir !!! Embarassed Embarassed Embarassed vivement qu'il rentre a la maison je n'ai de cesse que de l'attendre .... I love you drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Gabin Kram

Gabin Kram


Nombre de messages : 117
Age : 32
Date d'inscription : 19/12/2006

Une partie de  demande d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Une partie de demande d'aide.   Une partie de  demande d'aide. Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:25

Je suis parti faire des courses, je rentre tres vite mon coeur affraid
Revenir en haut Aller en bas
calinecta kram

calinecta kram


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 04/01/2007

Une partie de  demande d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Une partie de demande d'aide.   Une partie de  demande d'aide. Icon_minitimeLun 8 Jan - 16:38

heureuse de te revoir en super forme !!! Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Gabin Kram

Gabin Kram


Nombre de messages : 117
Age : 32
Date d'inscription : 19/12/2006

Une partie de  demande d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Une partie de demande d'aide.   Une partie de  demande d'aide. Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:15

Rattrapons le temps perdu, soyons fou... Embarassed Smile
Revenir en haut Aller en bas
calinecta kram

calinecta kram


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 04/01/2007

Une partie de  demande d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Une partie de demande d'aide.   Une partie de  demande d'aide. Icon_minitimeMar 9 Jan - 0:51

Gabin Kram a écrit:
Rattrapons le temps perdu, soyons fou... Embarassed Smile


je ne pense pas que rattraper le temps perdu soit comparable a de la folie mais seulement a la volonté de nos deux corps de s'unir encore et encore .... et encore et encore et .... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Gabin Kram

Gabin Kram


Nombre de messages : 117
Age : 32
Date d'inscription : 19/12/2006

Une partie de  demande d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Une partie de demande d'aide.   Une partie de  demande d'aide. Icon_minitimeMar 9 Jan - 8:52

hmmm... bébé, rentrons vite au lit a la maison !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une partie de  demande d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Une partie de demande d'aide.   Une partie de  demande d'aide. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une partie de demande d'aide.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kalinie :: Divers (HRP) :: Règles du forum, avis et propositions d'évolution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser