Kalinie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kalinie

Site de la Kalinie : Province de Kraland
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 BM de Kaline : Gabin Kram

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabin Kram

Gabin Kram


Nombre de messages : 117
Age : 32
Date d'inscription : 19/12/2006

BM de Kaline : Gabin Kram Empty
MessageSujet: BM de Kaline : Gabin Kram   BM de Kaline : Gabin Kram Icon_minitimeMar 19 Déc - 11:27

Gabin entra dans la place publique... Une petite affiche était collé, celle-ci proposait de se présenter. Gabin prit un stylo et commença sa description...

Bonjour a tous !
Je suis le BourgMestre de la ville Kaline. Je tâche d'assurer au mieux mes devoirs en essayant d'apporter a tous le BU ! Pour le moment je trouve la communication entre les habitants et les membres de Kaline insufisants... Je tiens donc a préciser qu'en cas de probleme vous pouvez vous adresser a nous ! Mis a part tout cela, je ne suis pas méchant mais je punis a bon escient, alors gare a vos petites fesses ! Wink
Kramikalement, Gabin.


Une fois qu'il avait fini, Gabin déposa son stylo et mit sa petite fiche avec les autres. Puis il sortit de la salle...
Revenir en haut Aller en bas
Free EleKtron

Free EleKtron


Nombre de messages : 34
Age : 36
Date d'inscription : 19/12/2006

BM de Kaline : Gabin Kram Empty
MessageSujet: Re: BM de Kaline : Gabin Kram   BM de Kaline : Gabin Kram Icon_minitimeDim 24 Déc - 22:20

Il faudrait éviter de se présenter en disant son poste de fonctionnaire, parce que ça change mais le post ne change pas.
Mon post de présentation sur l'ancien forum de Kaline, je disais que j'étais le gouverneur...Je devais l'éditer à chaque fois que je changais de fonction, ce qui est au final moyen.. Il faudrait donc plutôt dire ses aspirations plutôt, ses qualité, son passé, son RP, toussa..
Revenir en haut Aller en bas
 
BM de Kaline : Gabin Kram
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» calinecta kram

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kalinie :: Place Publique (RP) :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser