Kalinie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kalinie

Site de la Kalinie : Province de Kraland
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ichi... va mourir!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ichi

Ichi


Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Auberge kralandaise
Date d'inscription : 21/12/2006

Ichi... va mourir! Empty
MessageSujet: Ichi... va mourir!   Ichi... va mourir! Icon_minitimeJeu 15 Fév - 1:07

Hein quoi! Que dit il? Ichi va mourir, mais c'est impossible pas le grand Ichi, celui qui a fait sauter l'EB, celui qui a tué l'armée Seelienne, celui qui à polluer le pradigme, celui qui a kollectivisé la palladium, qui a assassiné en duel le grand khan!

Hey oui, je vais supprimer le terrible Ichi qui à fait trembler tout le cybermonde!
Et je voudrais si je trouve du monde lancer un trip sur les bisounours. Alors si du monde est tenter?

Sinon un perso basique gros bill normal quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gabin Kram

Gabin Kram


Nombre de messages : 117
Age : 32
Date d'inscription : 19/12/2006

Ichi... va mourir! Empty
MessageSujet: Re: Ichi... va mourir!   Ichi... va mourir! Icon_minitimeJeu 15 Fév - 18:34

Que se passe t-il ?? Pourquoi la fin ?? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ichi

Ichi


Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Auberge kralandaise
Date d'inscription : 21/12/2006

Ichi... va mourir! Empty
MessageSujet: Re: Ichi... va mourir!   Ichi... va mourir! Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:13

Bein... je l'ai beaucoup jouer peut être même trop. Et je trouve que je n'ai pas un RP très poussé. Vite fait un soulard masseur itinérant... mais j'aimerais changer.
C'est pourquoi je vais mourir. Et renaitre sous une autre forme. Je ne sais pas encore ou mais on restera quand même en contacte.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvalorione

Sylvalorione


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/02/2007

Ichi... va mourir! Empty
MessageSujet: Re: Ichi... va mourir!   Ichi... va mourir! Icon_minitimeVen 16 Fév - 12:40

vend tes batiment d'abord hein Wink !
Contacte celui qui était Kranounours. IL doit avoir un nom comme ça et si mes souveirs sont bons il est au PV mainetant. Ils montent un trip de bisounours il me semble à l'île aux kanards Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ichi... va mourir! Empty
MessageSujet: Re: Ichi... va mourir!   Ichi... va mourir! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ichi... va mourir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ichi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kalinie :: Divers (HRP) :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser