Kalinie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kalinie

Site de la Kalinie : Province de Kraland
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 De la pertinence de ce forum

Aller en bas 
+2
FleOxm
Hein
6 participants
AuteurMessage
Hein
Admin
Hein


Nombre de messages : 73
Age : 48
Localisation : RP : Kaline
Date d'inscription : 18/12/2006

De la pertinence de ce forum Empty
MessageSujet: De la pertinence de ce forum   De la pertinence de ce forum Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:33

comme vous le savez les forums provinciaux ont ete ouvert ingame
Je voulais juste savoir si vous souhaitez garder celui la ou non ?

Pour ma part je pense que l'avantage c'est que ca permet au conseil municipal et provincial de discuter tranquillement a l'abris des regards.
D'autres parts c'est un forum ou on est proprio donc qu'on peut organiser a notre guise...
Revenir en haut Aller en bas
https://kalinie.1fr1.net
FleOxm

FleOxm


Nombre de messages : 30
Age : 42
Date d'inscription : 04/01/2007

De la pertinence de ce forum Empty
MessageSujet: Re: De la pertinence de ce forum   De la pertinence de ce forum Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:15

A peu près le même avis.

Parler du Kalinisme sur le forum Kraland me parait plus sympa car on pourra récolter des avis interressants.

Maintenant pour tout ce qui concerne l'organisation de la ville, il vaut mieux continuer ici, c'est plus discret et comme le dit Hein, on peut l'organiser comme on le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Gabin Kram

Gabin Kram


Nombre de messages : 117
Age : 32
Date d'inscription : 19/12/2006

De la pertinence de ce forum Empty
MessageSujet: Re: De la pertinence de ce forum   De la pertinence de ce forum Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:31

Je ne passe pas sur le forum de Kaline in game :S Mais je vais le faire de suite... Je tiens absolument a ce qu'on garde ce forum. On peut le modifier comme on veut et c'est facile de repérer les nouveaux messages ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
calinecta kram

calinecta kram


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 04/01/2007

De la pertinence de ce forum Empty
MessageSujet: Re: De la pertinence de ce forum   De la pertinence de ce forum Icon_minitimeMer 31 Jan - 23:44

je pense que c'est mieux ici aussi ....

mieux organiser et on y mets ce que l'on veut c'est le bonheur .... si ya des infos tres importantes on peut les basculer sur l'autre mais sinon rien ... de toute facon les personnes qui habite a kaline sont généralement NOUS !!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Ichi

Ichi


Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Auberge kralandaise
Date d'inscription : 21/12/2006

De la pertinence de ce forum Empty
MessageSujet: Re: De la pertinence de ce forum   De la pertinence de ce forum Icon_minitimeJeu 1 Fév - 23:51

Oui ce forum est très utile, il permet une gestion de la ville plus centré... bein sur la ville.
Et puis une solidarité inter habitants plus forte.
Et puis si tu supprime celui-ci, je reprendrais le mien tout pourris!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvalorione

Sylvalorione


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/02/2007

De la pertinence de ce forum Empty
MessageSujet: Re: De la pertinence de ce forum   De la pertinence de ce forum Icon_minitimeVen 2 Fév - 13:03

Bon, je ne voudrais pas jouer les rabats joie mais le staff a toujours été opposé aux forums externes et a justement créé le forum interne pour éviter d'obliger les joueurs, d'être obligés de les utiliser (le staff n'a aucun contrôle dessus, pour le meilleur et pour le pire Sad). Et bon c'est plus sympa pour les voyageurs et accessoirement les jeunes joueurs ne sachant pas où trouver l'adresse (même si c'est probablement dans votre annonce) de pouvoir accéder facilement à ce qui se dit. Donc bon, même si vous voulez garder ce forum essayer de faire en sorte que la plus part des choses qui y sont dites soient ...
Revenir en haut Aller en bas
Gabin Kram

Gabin Kram


Nombre de messages : 117
Age : 32
Date d'inscription : 19/12/2006

De la pertinence de ce forum Empty
MessageSujet: Re: De la pertinence de ce forum   De la pertinence de ce forum Icon_minitimeVen 2 Fév - 19:31

Donc, comme vous l'avez dit plus tôt, le mieux serait d'exposer tout ce qui est public sur le forum interne et le reste sur celui-ci. Sylvalorione a en effet raison a propos des petits nouveaux qui voudraient s'intéréssé a notre belle ville, ils auront surement énormément de mal a trouver ce forum. Donc, toujours surveillez le forum interne Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi

Ichi


Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Auberge kralandaise
Date d'inscription : 21/12/2006

De la pertinence de ce forum Empty
MessageSujet: Re: De la pertinence de ce forum   De la pertinence de ce forum Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:41

Enfin les annonces doivent être faites dans le jeu, avant les forums.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la pertinence de ce forum Empty
MessageSujet: Re: De la pertinence de ce forum   De la pertinence de ce forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De la pertinence de ce forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kalinie :: Divers (HRP) :: Règles du forum, avis et propositions d'évolution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser