Kalinie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kalinie

Site de la Kalinie : Province de Kraland
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Infirmerie de kalinie (I9)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ichi

Ichi


Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Auberge kralandaise
Date d'inscription : 21/12/2006

Infirmerie de kalinie (I9) Empty
MessageSujet: Infirmerie de kalinie (I9)   Infirmerie de kalinie (I9) Icon_minitimeJeu 21 Déc - 2:55

Bonjours kamarades.
Je suis propriètaire de l'iinfirmerie de kalinie. Oui les trois bout de plahnces vers le milieux de la ville. Comme vous avez pus le voire, ce commerce tourne déficitairement.
Or comme beaucoup le savent, je ne suis pas en kalinie pour l'instant, ni pour un bon moment.
C'est pourquoi je vous demande d'y verser 1 ou 2 fk de temps en temps si l'envie vous en prend. Pour que tout les kamarades même les plus pauvres puissent s'y soigner.

PS: si je repasse, j'y verserais plus de sous, mais c'est que je suis très occupé!
Revenir en haut Aller en bas
Gabin Kram

Gabin Kram


Nombre de messages : 117
Age : 32
Date d'inscription : 19/12/2006

Infirmerie de kalinie (I9) Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie de kalinie (I9)   Infirmerie de kalinie (I9) Icon_minitimeJeu 21 Déc - 9:21

Je tacherais d'y verser quelques FK de temps en temps ^^ Mais ou es-tu ? Que fais tu ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ichi

Ichi


Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Auberge kralandaise
Date d'inscription : 21/12/2006

Infirmerie de kalinie (I9) Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie de kalinie (I9)   Infirmerie de kalinie (I9) Icon_minitimeVen 22 Déc - 2:35

Gabin Kram a écrit:
Je tacherais d'y verser quelques FK de temps en temps ^^ Mais ou es-tu ? Que fais tu ? Razz

Je met ma cravate Razz
En fait, je me balade dans kraland pour rendre service à des amis. Un bâtiment à construire à rouille, des pierres à transporter sure l'ile, des postes parci parla.
Je part en guerre aussi, j'organise, et participe à des actions coup de poing.

Pour le bat pas besoin de beaucoup. Juste qu'il ne decende pas endessous de 2 salaires.
1 ou 2fk / semaine suffit souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Free EleKtron

Free EleKtron


Nombre de messages : 34
Age : 36
Date d'inscription : 19/12/2006

Infirmerie de kalinie (I9) Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie de kalinie (I9)   Infirmerie de kalinie (I9) Icon_minitimeLun 25 Déc - 18:39

Iiiiiiiiiiichi reeeeeeevient!
Iiiiiiiiiiichi revient!
Iiiiiiiiiiiiichi revient parmi les tieeeeeeeeeennnnnnn! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichi

Ichi


Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Auberge kralandaise
Date d'inscription : 21/12/2006

Infirmerie de kalinie (I9) Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie de kalinie (I9)   Infirmerie de kalinie (I9) Icon_minitimeLun 25 Déc - 23:54

Mais oui je vais revenire.
Du haut de ma croix, je boirais de laaaaa Vodkaaaaaaa.
Enfin pour pas longtemps sans doute. Tout plein de trucs à faire. Finalement je suis vraiment un masseur itinérant! Mon nom prend toute sa forme. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ichi

Ichi


Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Auberge kralandaise
Date d'inscription : 21/12/2006

Infirmerie de kalinie (I9) Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie de kalinie (I9)   Infirmerie de kalinie (I9) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:49

Bâtiment détruit dans un tremblement de terre. Pauvre de ma caissière. Sad elle était pourtant mignonne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infirmerie de kalinie (I9) Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie de kalinie (I9)   Infirmerie de kalinie (I9) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infirmerie de kalinie (I9)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avenir Kalinie
» Kalinie dans les campagnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kalinie :: Place Publique (RP) :: Kaline :: Les Batiments Privés :: Infirmerie de kalinie (I9)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser